"Genaro Pereira à commencé ses études musicales comme chanteur dans The Drakensberg Boys' Choir; seule maîtrise du continent africain. Il obtient son premier prix de piano à l'âge de 17ans à la University of South Africa.. Depuis 2009 il approfondit l'étude de la direction d'orchestre et le piano à L'École Normale de Paris. Genaro a fait des tournées dans plus de 12 pays et il donne fréquemment des concerts en tant que soliste ou avec d'autres artistes chanteurs."
Lionel Milin est clarinettiste professionnel à la Musique de la Garde Républicaine.
Il est titulaire du DEM classique et d'un CEM jazz en arrangement et discipline instrumentale.
Poly-instrumentiste et musicien aux multiples influences, il s'illustre au travers de nombreux projets aussi enrichissants et différents les uns que les autres.
Il découvre l’univers du chant lors de la création de l’Oresteïa de Iannis Xénakis au festival de Strasbourg en 1987, version scénique dans laquelle il jouait et dansait. Il étudie le chant avec Armande Olivier, tout en poursuivant sa carrière de danseur.
Née à Berlin, Klarisse Coulon fait ses études supérieures de musique à la Hanns Eisler Musikhochschule à Berlin où elle enseigne comme chef de chant de 1976 à 1990
Elle accompagne également de prestigieux concours internationaux (concours Bach de Leipzig, Schumann de Zwickau, le Printemps de Prague) et les concours d’opéra de Sofia, Toulouse, Paris et Bilbao.
Elle vit à Paris depuis 1990 et travaille pendant de longues années au Centre d’Art Polyphonique d’Ile de France, quatre années à la Maîtrise de Radio France. Accompagnatrice aux conservatoires de Saint Michel sur Orge, de Dourdan et Rudolf Noureev à Sainte Geneviève des Bois), elle apporte son concours à plusieurs chorales en Essonne. On ne compte plus ses interventions lors de stages de chants et de concerts.
Diplômé à Paris dans les classes de piano, d’analyse, d’écriture, d’accompagnement et de musique de chambre, Alexandre Korovitch allie sa passion pour la musique avec son métier d’ingénieur chimiste.
Passionné de pédagogie il enseigne l’interprétation du répertoire lyrique français et participe en France et à l’étranger à des Masterclass d’accompagnement au piano.
Il a été accompagnateur du Grand Chœur de la Sorbonne et du COUPS et a travaillé avec des chefs de chœur comme Denis Rouger ou Michael Gläser et des solistes comme Steven Mead. Chef d’orchestre et directeur artistique du projet Opera è mobile durant l’année 2015 il a donné Don Giovanni en représentation à Paris et à Londres.
Il a été nommé suppléant des Grandes Orgues de l’Oratoire du Louvre à Paris en 2017.